Comment ça marche?
Artisans, entreprises du bâtiment et professionnels de l'habitat, recevez chaque jour de nouveaux rendez vous.
www.rdv-direct.fr a pour objectif de devenir votre partenaire commercial en vous apportant aussi longtemps que vous le souhaitez des nouveaux rendez vous pour vos commerciaux et des projets qualifiés.
Chaque projet étant validé par nos soins, il ne sera envoyé que si vos métiers correspondent ainsi que votre couverture géographique.
Après une inscription gratuite, nous vous proposons de recevoir rapidement des RDV que nous sélectionnons pour vous et de débuter vos futurs chantiers.
www.rdv-direct.fr a pour objectif de devenir votre partenaire commercial en vous apportant aussi longtemps que vous le souhaitez des nouveaux rendez vous pour vos commerciaux et des projets qualifiés.
Chaque projet étant validé par nos soins, il ne sera envoyé que si vos métiers correspondent ainsi que votre couverture géographique.
Après une inscription gratuite, nous vous proposons de recevoir rapidement des RDV que nous sélectionnons pour vous et de débuter vos futurs chantiers.
Etape 1 : Vous procédez à votre inscription Vous complétez notre fiche administrative | |
Etape 2 : Vous selectionnez votre secteur d'activité Nous sommes en mesure de produire des rendez vous dans plus de 60 secteurs d'activités | |
Etape 3 : vous selectionnez le département dans lequel vous souhaitez recevoir vos futurs rendez vous Vous souhaitez recevoir nos demandes sur une ville, un département ou sur toute la France ... Tous les modèles vous sont proposés | |
Etape 4 : Vous renseignez les informations de votre société Vous completez notre fiche administrative | |
Etape 5 : Parametre de connexion vous renseignez votre adresse email ainsi qu'un mot de passe afin de pouvoir vous connectez à votre espace client Etape 6 : Validation de votre adresse email Un mail de validation vous est envoyé, activez le pour finaliser votre inscription Etape 7: Commander l'un de nos pack Commander l'un de nos pack dans la rubrique acheter un pack dans votre espace client Etape 8: Démarrage Une fois l'achat effectué nos téléprospectrices auront dans leur base de données les informations de votre société (activités et secteur géographique) Vous avez la possibilité dans votre espace client de nous donner davantage d'informations afin d'optimiser au mieux notre campagne pour votre société. (nombre de commerciaux, rayon km autour d'une ville pour la prise de RDV, nombre de RDV jour que vous souhaitez recevoir etc...) Etape 9: RDV - Vous recevrez vos premiers RDV sur votre espace client . - Vous avez 48 heures pour nous infirmer un RDV lorsque vous l'avez reçu. | |
![]() inscrivez vous gratuitement et recevez en fonction de vos spécialités et de votre couverture géographique des rendez vous vérifiés et validés par nos soins. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |